Modèle de numéro

Accédez à paramètres > Généralités > about. À droite du modèle, vous verrez le numéro de pièce. Pour afficher le numéro de modèle, touchez le numéro de pièce. Équipement à main pour la plupart des équipements de pelouse qui sont tenus à la main, il n`y a qu`un seul numéro de modèle. Pour localiser le numéro de modèle, vérifiez le côté du carter du moteur, le dos près de la poignée ou sur le fond du boîtier. Pour trouver le numéro de modèle sur votre équipement de pelouse, vous devrez peut-être regarder dans différents endroits selon le type d`équipement que vous avez et quel genre de pièces que vous recherchez. Veuillez taper le numéro de modèle de la machine dans la zone de recherche pour localiser la bonne liste de pièces. Consultez le capot avant du manuel du propriétaire de la machine pour localiser le numéro de modèle. Le numéro de modèle peut également être trouvé sur l`autocollant du numéro de série de la machine, qui est également indiqué sur le capot avant du manuel du propriétaire.

Si vous ne parvenez pas à localiser le manuel de votre propriétaire, quelques exemples d`emplacements de décalque possibles pour chaque type de machine sont répertoriés ci-dessous. Si vous ne savez pas où localiser le numéro de modèle de votre appliance, sélectionnez votre produit dans la liste suivante. Nous avons fourni des diagrammes d`emplacements de numéros de modèle communs pour chaque type d`appliance. Sur un iPhone 8 ou une version ultérieure, pour trouver le numéro de modèle, retirez le plateau SIM et regardez dans l`emplacement du plateau SIM. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit avec la lumière vive au-dessus. Le numéro de modèle se trouve sur le côté supérieur, le côté avec l`affichage. Vous cherchez des pièces de moteur? Utilisez le numéro de modèle du moteur qui est souvent estampé ou gravé sur le moteur lui-même. Vous pouvez également trouver ce numéro de modèle près de la bougie, du filtre à air ou du silencieux. Dans certains cas, il peut être trouvé sur une étiquette d`identification. Le décalque du numéro de série peut se trouver dans l`un des emplacements suivants: sur un iPhone 7 ou une version antérieure, un iPad ou un iPod Touch, trouvez le numéro de modèle à l`arrière de votre appareil. Si votre révision # n`est pas sur votre balise d`appliance. C`est d`accord.

Vous pouvez utiliser les deux premiers chiffres de votre numéro de série, comme on le voit ci-dessous. La partie correcte pour vous est la partie avec un numéro de série le plus proche de votre numéro de série, mais ne dépassant pas. Astuce: lorsque vous référencez un numéro de modèle, assurez-vous d`utiliser le numéro de modèle hors de l`autocollant du produit, au lieu du numéro de modèle générique à l`avant de l`ordinateur. Certaines entreprises, telles que Hewlett Packard et Dell, peuvent avoir un numéro de produit générique comme HP Pavilion P6000 ou Presario CQ60.