Modele de porte en bois pour salon

L`utilisation de matières premières fines pour les finitions et les structures, les œuvres de décoration des artisans précieux pour les portes en bois classiques, l`utilisation des dernières technologies qui permettent la composition de gravures élaborées, le brillant ou tridimensionnel les colorations, les détails particuliers, la présence de nombreux accessoires de costomisation et les systèmes d`ouverture innovants et intelligents nous ont permis de formuler un large catalogue de haute qualité. Bien que nos créations coïncident avec des normes élevées, notre force reste le faible coût de nos produits. Tout en formulant notre catalogue sur différentes collections de portes en bois, ceux avec un caractère moderne sont plus nombreux. Le style actuel impose, en fait, des solutions particulières et parfois excentriques, avec des couleurs vives et des décors, tels que des dessins vifs et des contrastes chromatiques avec le reste de l`environnement; de toute façon, en même temps, une tendance opposée, qui a été centrale depuis plusieurs années, impose des lignes minimales et des panneaux essentiels, éventuellement enrichi par des gravures géométriques propres. La personnalisation est alors la puissance de certaines de nos collections, car les panneaux peuvent être embellis avec des dessins fournis par le même client. Il y a aussi des solutions avec des charnières rétractables, des cadres élaborés et des poignées précieuses, afin de costumiser tous les modèles. D`un point de vue stylistique, nos portes en bois classiques sont diamétralement opposées. Ce sont des portes faites avec une dalle solide ou une structure lamellaire, qui est une solution particulièrement forte et durable. Bien qu`ils libèrent des caractéristiques d`un style du passé, ces collections sont fabriquées avec les technologies de dernière génération, qui permettent des gravures précises et des détails qui montrent les veines irrégulières des essences naturelles. La large gamme que nous offrons va du laquage lisse aux pores ouverts des finitions antiques, ainsi que des panneaux plats aux structures tridimensionnelles, complétées par des inserts essentiels. Un mélange parfait de matériaux, afin de costumize environnements dans le style et la fonctionnalité, est représentée par le bois et le verre.

Nos portes en bois, à la fois classiques et modernes, peuvent avoir des panneaux “croisés” par des sections de verre verticales, qui soulignent la luminosité et le jeu des lumières et des ombres, des transparences et des nuances de couleurs très particulières à l`intérieur des chambres. Ces solutions sont adaptées pour séparer la zone de couchage de l`environnement diurne, pour apporter la lumière aux couloirs aveugles, ou pour faire la cuisine communiquer avec le salon, tout en conservant l`intimité et la continuité visuelle entre ces deux domestiques Environnements. -Bois massif: bois plaqué ou stratifié pour une stabilité de longue durée. Cette technologie est utilisée pour produire Antikè et Rodi. -Bois de blockboard: bandes de bois collées perpendiculairement pour une stabilité de longue durée. Cette technologie est utilisée pour produire Baltimora et Baltimora New. -Bois à double paroi: structure sandwich avec intérieur léger. Cette technologie est utilisée pour produire la mode, Natura, Costellazioni, Casa Zen, Venezia. La finition extérieure en bois est faite à l`aide de placage de bois fin pour recouvrir les éléments de porte avec différents matériaux, couleurs et finitions. En plus du bois massif, nos portes en bois peuvent avoir une sous-structure avec des lattes, qui sont un puzzle parfait fait de bandes de bois qui rend la porte durable, ou une base de tambourin, caractérisée par un sandwich fait de dalles de bois et de matériel léger en eux. En ce qui concerne les qualités de manutention des panneaux de ces portes, par rapport aux types pleins, les solutions de tambour résultent la meilleure option.

Dans nos magasins, vous pourrez découvrir quelles sont les collections qui ont ce type de structure plutôt qu`une autre, comprendre les différences de prix et la qualité des matériaux utilisés. La grande polyvalence et la maniabilité du bois, permettent de créer des portes artistiques à la main, même si cela est particulièrement vrai pour les produits de style classique, qui sont particulièrement élaborés et particuliers.